Le CA – Nos Statuts

Comme toutes les associations loi 1091, un Conseil d’Administration a été élu lors de notre dernière Assemblée Générale en février 2021.

Le bureau composé d’un président, d’une Vice-président, d’un trésorier , d’un secrétaire et d’une secrétaire adjointe a été constitué au sein du CA.

Le Conseil d’Administration est composé de 5 personnes, toutes concernées par un parrainage, comme parrains ou parents d’enfants parrainés :

• Florent, Président et Secrétaire
  • Blandine, Vice-présidente
  • Yves, Trésorier
  • Danielle, Secrétaire adjointe
  • René

Toute personne, membre de l’association, peut demander à être présente lors des réunions du CA. Nous lui adresserons un mail d’invitation le moment venu.

C’est la meilleure  façon de comprendre comment fonctionne l’association et, pourquoi pas, de se décider à entrer au CA l’année suivante. La plupart des membres du CA ont d’ailleurs adopté cette démarche avant d’entrer officiellement dans l’équipe.

Les statuts

Pour connaître le mode de fonctionnement de notre association, vous pouvez consulter nos statuts.